Namasté, bienvenue en Népalais. 

Depuis quelques années, Jean-Charles et moi aimons réserver des chambres d’hôtes à l’occasion de nos déplacements en France, mais pas que. Nous y aimons la convivialité et le contact avec les personnes nous accueillant, les échanges enrichissants avec les uns et les autres, et au fil du temps, nous avons attrapé ce beau virus !!!!  C’est à notre tour de vous accueillir dans notre chambre d’hôtes. N’hésitez pas à prendre contact avec moi par téléphone pour échanger, poser toutes les questions nécessaires, me communiquer vos goûts ou vos contraintes alimentaires, je suis à votre écoute pour vous accueillir dans les meilleures conditions, un peu, comme à la maison.

Vous pourrez profiter de cette pause chez nous, pour vous ressourcer dans la nature, la forêt étant au fond de notre jardin. Des hamacs sont à votre disposition dès que le temps le permet pour apprécier le chant des oiseaux divers et variés qui vivent dans le jardin. 

Côté nature, de nombreux chemins de randonnées sont accessibles sur place, ou à quelques minutes en voiture. Les Hautes Vosges et ses montagnes vous attendent à une heure de la maison, quelque que soit la saison. 

Côté culture, la ville d’Epinal est très bien pourvue : le musée de l’image d’Epinal, le musée d’art contemporain, les différents festivals tout au long de l’année : Zinc Grenadine le festival du livre jeunesse, Rues et Compagnies, Les Larmes du Rire, …… il y a de quoi faire à Epinal et dans ses environs.

One Reply to “”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *